Blog

Tous les articles

Le bon plan du déménagement entre particuliers Posté le 21-10-2019

Depuis 2011 les sites de jobbing entre particuliers tel que Happyhelps, se multiplient et vous offrent des solutions pour déménager sans vous ruiner.


Comment fonctionnent les sites entre particuliers


Depuis l’essor d’internet notre société s’est ubérisée, nos besoins ont évolués vers le numérique. Il est bien loin le temps des pages blanches où l’on cherchait des sociétés de déménagement afin d’obtenir un devis.

 Aujourd’hui les sites de jobbing vous mettent en relation avec des particuliers ou des professionnels qui proposent leurs services à des prix allant de 40 à 60% moins chers que le circuit traditionnel.

Tout est possible sur ces sites, vous recherchez un transporteur pour vos meubles ? Un déménageur avec un camion ? Ou simplement des gros bras pour charger votre camion ? Rien de plus simple, il vous suffit de poster votre annonce en la décrivant au maximum et des jobbers vous proposeront un devis.

Le low-cost s’adapte à vos besoins, les jobbers peuvent vous proposer plusieurs formules.

https://www.happyhelps.fr/index.php?p=posterUnBesoin&sub=demenagement

 

·        Quelles sont les offres qui vous sont proposées ?

La genèse des sites de jobbing est une offre low-cost mais collaborative, c’est-à-dire que votre déménagement vous coûtera moins cher mais il faut mettre la main à la pâte. Vous achetez et préparez les cartons mais aussi vous aidez les déménageurs à charger le camion. C’est cette collaboration qui permet de diminuer le devis de la prestation.

Vous pouvez opter pour une formule moins low-cost, plus « traditionnelle ». Les déménageurs s’occupent de tout, mais ce travail sera pris en compte dans le devis. Cette offre reste tout de même beaucoup moins cher et avantageuse pour vous.

Ces sites de mise en relation ne sont pas des employeurs, chaque déménageur et transporteur est à son compte. Cependant certains sites prennent le parti de vérifier les identités et compétences des jobbers inscrits, c’est le cas de happyhelps. Tous les profils des happys sont vérifiés, chacun dispose d’un entretien téléphonique ou physique.

Des services moins couteux, certes, mais en toute sérénité. La confiance des clients reste une priorité pour le site.

 

·        Pourquoi choisir de passer par les sites de jobbing pour son déménagement ?

Au-delà du prix qui reste compétitif, l’aspect collaboratif vous permet de rester concernés par votre déménagement et de créer un lien avec la personne qui l’effectuera. On ne cherche pas seulement un service lorsqu’on passe par un site de jobbing.

Vous pouvez trouver un transporteur ou un déménageur pour le lendemain, fini le stress de téléphoner à plusieurs entreprises et attendre le devis par email. Tout se fait rapidement et de manière sécurisée.

Le système d’évaluation des profils vous permet de savoir si le déménageur travail correctement ainsi que le taux de satisfaction des clients.

 

En somme le déménagement entre particuliers c’est moins cher, sympa et bien plus rassurant. Si vous prenez le temps de discuter avec les jobbers et que vous regardez les évaluations sur les profils, vous serez très satisfait de votre expérience. Tout est fait pour faciliter votre déménagement tout en assurant un service client optimum.

 

Découvrez les profils des déménageurs/ transporteurs sur www.happyhelps.fr, ils ont chacun une histoire et une personnalité différente, leur point commun : ils aiment leur métier.

Découvrir les profils des Happys dans le déménagement/ transport

Lire l'article

Recette des pains sandwich moelleux Posté le 19-04-2020

Le sandwich ! Il s'en vend 6,55 millions par jour en France, c'est le déjeuner par excellence. Pour vous donner une idée, en 2018 le célèbre jambon-beurre s'est vendu à 1,15 milliard d'unités, détrôné par le hamburger dont il s'est écoulé 1,46 milliard d'unités. Mais qui dit sandwich dit pain, seuls 11% des consommateurs de pain le font eux-mêmes. Pourquoi pas s'y mettre maintenant ? Bon on arrête avec les chiffres, on vous file notre recette de pain qui tue (de plaisir attention, on est pas des tortionnaires). 




Ingrédients : 

Pour 6 pains de 15 cm ou 6 gros pains hamburgers

- 500 g de farine 

- 60 g de sucre

- 9 g de sel 

- 10 g de levure sèche ou 20 g de levure fraîche

- 1 oeuf 

- 300 mL de lait tiède

- 50 g de beurre mou ou margarine 

- 1 jaune d'oeuf + 1cs de lait pour la dorure


Étape 1 : 

Mélangez dans votre robot (si vous en possédez un) la farine, le sel et le sucre 

Faites tiédir le lait et ajoutez le levure puis versez le mélange dans la farine ainsi que l'oeuf

Pétrissez pendant 6 minutes à vitesse moyenne puis ajoutez le beurre mou

Pétrissez à vitesse moyenne pendant 10 minutes. 


Laissez reposer la pâte pendant 2h en la couvrant d'un linge propre et humide. 


Étape 2 :

Formez des pâtons égaux de 15 cm ou des ronds de 10 cm de diamètre. Laissez pousser 30 minutes. Pré-chauffez votre four à 180°C. 


Étape 3 : 

Dorez les pâtons avec le mélange lait + jaune d'oeuf  puis faites une entaille au centre, verticalement. 

Ajoutez des graines de sésame ou de lin si vous le souhaitez. 

Enfournez à 180°C , pendant 25 minutes ( à surveiller bien sur)